Îles des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Îles des caraïbes

Que vous soyez pirate ou simple gens, on vous dit BIENVENUE !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre avec Carla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diégo Daliwega
Pirate
Diégo Daliwega


Nombre de messages : 162
Age : 44
rang(pirates...) : pirate
situation sociale : marié à Tia, pére de la petite ambre
armes : épées, poignards et pistolets
Date d'inscription : 02/03/2006

rencontre avec Carla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:27

-regrettez ma vie ? je n'y ai même pas pensé, je suis heureux en ménage et un enfant un véritable cadeau du ciel !! il vous apporte des choses qu'on n'auarait jamais cru découvrir !!

Il lui sourit et ajouta.

-Bien que ça étonne du monde, du moins tout ce qui me connaisse comme le pirate que j'étais !

Il lui prit la main quand elle la retira.

-Mais et vous ? parlez moi de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Clara H
Femme au plaisir des hommes
Clara H


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre avec Carla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:42

-Oui, peut-etre en vous écoutant ainsi parler on a presque envie de fonder une famille à notre tour et découvrir toutes les merveilles que vous décrivez.

Son visage s'était illuminé tandis qu'il racontait

-Peut-etre aurais-je aimé le pirate que vous étiez avant, j'ai plus l'habitude de ce genre de pirates. En fait non, je vous aurez surement même pas remarqué parmi tous vos compères, cela urai était dommage.

Elle lui laissa sa main mais baissa les yeux, parler de son passé devait etre la chose qu'elle detestait le plus.

-Moi ? Je n'ai rien de fou à dire. Ma vie est loin d'etre aussi propre que la votre vous vous en douter.

Elle releva la tete et le regarda dans les yeux.

-Ma vie est de près ou de loin la même que toutes les filles de mon genre. Des parents pas vraiments là pour assumer leurs charges, j'ai été éléves parmi les filles par la vieille Marie qui dirige toujours les filles de la taverne et quel enseignement ! J'étais la servante même si toutes les filles m'aimaient bien... Puis j'ai grandi et sa a était mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Diégo Daliwega
Pirate
Diégo Daliwega


Nombre de messages : 162
Age : 44
rang(pirates...) : pirate
situation sociale : marié à Tia, pére de la petite ambre
armes : épées, poignards et pistolets
Date d'inscription : 02/03/2006

rencontre avec Carla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:11

Diégo l'écouta parlait curieux de savoir comment une aussi belle femme pouvait vivre de la prostitution. Elle lui apprit son passé, pas joyeux mais c'était tout, le destin ne nous offrait pas toujours le bonheur.

-Certes c'est dur comme passé mais soyez fière de ce que vous étes même si c'est pas le meilleur qu'il soit !

Lui même avait grandit sans père et sa mère avait beaucoup chouchoutiat sa soeur; il aurait peut être dur leur en vouloir à tout les trois mais non, il adorait sa soeur, aimait sa mère et avait ppitié de ce père qui est passé à coté de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

rencontre avec Carla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:47

Pendant que Clara le distaryer par son passsé Anna laissa aller sa main sur la cuisse du jeune homme s'aprochant comme une araignée de sa proie les partie sensieble de leur compagnon.
Elle lui reversa un verre de ruhm a chaque fois que l'autre fut fini elle même buvait lentement mais sensuel ement en envoyant des regard trés provocateur a diègo.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo Daliwega
Pirate
Diégo Daliwega


Nombre de messages : 162
Age : 44
rang(pirates...) : pirate
situation sociale : marié à Tia, pére de la petite ambre
armes : épées, poignards et pistolets
Date d'inscription : 02/03/2006

rencontre avec Carla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:16

Diégo assez lucide malgré les verres qu'Anna à son inattention lui remplissait, enleva sa main baladeuse avec un sourire et des yeux, pas de ça je vous prie. Il est vrai que l'alcool embrumait un peu son esprit, aussi il repoussa son verre et étendit ses jambes.

-Je vais pas tarder à y aller mes belles !! ma femme m'attend et son cadeau aussi !!


Il préférait partir avant de perdre tout retenue et surtout son self controle, parce qu'il était homme, et un homme ne restait jamais de marbre avec des agissements pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Carla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Carla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans chemises, sans........euh avec pantalon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Îles des caraïbes :: Port-royal :: Les rues marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser