Îles des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Îles des caraïbes

Que vous soyez pirate ou simple gens, on vous dit BIENVENUE !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trouverai-je ce que je cherche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Turner
Noble
Elizabeth Turner


Nombre de messages : 100
Age : 33
situation sociale : femme de Will
armes : un poignard caché
Date d'inscription : 26/06/2006

Trouverai-je ce que je cherche ? Empty
MessageSujet: Trouverai-je ce que je cherche ?   Trouverai-je ce que je cherche ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:55

Elizabeth poussa la porte de la taverne et entra, un nuage de fulmée l'empechait de voir l'interieur. Elle referma la porte, se yeux distinguaient des silouettes de pirates ivres ou s'encanaillants avec des jeunes filles urmaquillées et habillées de robes qui pourrait échanffer le plus froid des hommes. Elle-même portait des habits d'homme qu'elle avit piqué dans l'armoire de son cher Will, ses formes dissimulées sous une chemise large, les cheveux cachés sous un chapeau à larges bords. Elle s'avança un peu d'un pas legerement hesitant puis rejoint le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystone.skyblog.com
Stephano Esperranzo
Noble



Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2007

Trouverai-je ce que je cherche ? Empty
MessageSujet: Re: Trouverai-je ce que je cherche ?   Trouverai-je ce que je cherche ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:09

un jeune espagnol était présent dans la salle, le regard dans le vide il attendait son frère. Il réfléchissait à la veille, une nuit plus que chaude en compagnie plutot nombreuse. Il faisait roulé son verre sur sa table de sa main droite et avait posé son menton dans sa main gauche. Il soupira, ses pensées étaient embrumés par l'alcool de la veille.

Il s'aperçut alors que son verre venait de tomber sur le sol, il roula sous les pieds et finit sa course sous une table d'ivrogne, il le regarda et jugea préférable de le laisser là bas, tanpis, il buvra à même la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Noble
Elizabeth Turner


Nombre de messages : 100
Age : 33
situation sociale : femme de Will
armes : un poignard caché
Date d'inscription : 26/06/2006

Trouverai-je ce que je cherche ? Empty
MessageSujet: Re: Trouverai-je ce que je cherche ?   Trouverai-je ce que je cherche ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:15

Elle tapa sur le bar et on lui servit un verre d'un liquide ambré. Sans un mot, elle le porta à ses lèvres et but une longue gorgée qui la réchauffa. Elle but rapidement le premier verre, espérant qu'il lui donnerait assez d'assurance pour mener son projet à terme. Elle posa le verre vide sur le bar et balaya la salle du regard.

La-bas un groupe de marins ivres chantaient des chansons de mer, un beau capitaine riait en compagnie de deux pauvres filles déjà eméchées, ce qui avait du etre un noble buvait à la bouteille. Elle resta un moment le regard fixé sur lui, il dut le sentir car il leva vers elle des yeux vitreux.

Peut-etre pouvait-il etre ce qu'elle cherchait... Elle hésitait la courageuse Elizabeth, s'il était autre chose que ce qu'il semblait etre, elle était finie. Elle reposa son verre vide sur la table avec force.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystone.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trouverai-je ce que je cherche ? Empty
MessageSujet: Re: Trouverai-je ce que je cherche ?   Trouverai-je ce que je cherche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouverai-je ce que je cherche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Îles des caraïbes :: tortugua :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser