Îles des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Îles des caraïbes

Que vous soyez pirate ou simple gens, on vous dit BIENVENUE !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personne...quelques dommage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna

Anna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Personne...quelques dommage... Empty
MessageSujet: Personne...quelques dommage...   Personne...quelques dommage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

Anna avait payé un garde pour la faire entrer dans la prison ce qu'il en nature. Elle cherché un moyen de s'amuser alors elle avait décider d'aller distraire comme elle savait l faire le peu de prisonnier qu'il pouvait y avoir mais malheureusement pour elle la prison était vide et pourtant elle se serai donnée a n'importe qui du momet qu'il savait lui faire l'mour correctement.

Elle déhambulait le long des barreaux fisant cliquetait un caillou sur les cellules. Elle aurait pu le faire avec la clès mais celle ciétait trés bien caché...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Noble
Elizabeth Turner


Nombre de messages : 100
Age : 33
situation sociale : femme de Will
armes : un poignard caché
Date d'inscription : 26/06/2006

Personne...quelques dommage... Empty
MessageSujet: Re: Personne...quelques dommage...   Personne...quelques dommage... Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:36


Elizabeth devait aller chercher des fers pour un voleur qui s'était fait prendre dans la rue. Le malheureux s'en sortirait avec 3 jours de cellule.
Elle passa le garde sans avoir a payer d'une façon ou d'une autre. Il ne lui avait pas dit qu'il avait laissé entrer quelqu'un d'autre aussi fut-elle surprise d'entendre du bruit alors qu'elle descendait l'escalier. Elle sortit son épée du fourreau qui pendait à se ceinture et descendit les dernières marches sur la pointe des pieds. Elle eut un soupir de soulagement en voyant la jeune femme qui taper sur les barreaux. Un peu enervée tout de même, elle intepella la concernée.


-Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystone.skyblog.com
Anna

Anna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Personne...quelques dommage... Empty
MessageSujet: Re: Personne...quelques dommage...   Personne...quelques dommage... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:37

Anna se retourna et apercut une femme vétu en homme elle s'approcha d'elle.

- Oui !! Qui êtes-vous? Et que me voulez-vous ?

demanda-telle gentiment sans cesser de fire cliqueter le caillou sur les barreaux.

- Je ne fais rien de mal, je vous le promez !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Noble
Elizabeth Turner


Nombre de messages : 100
Age : 33
situation sociale : femme de Will
armes : un poignard caché
Date d'inscription : 26/06/2006

Personne...quelques dommage... Empty
MessageSujet: Re: Personne...quelques dommage...   Personne...quelques dommage... Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:47

-Je suis Elizabeth Turner, la fille du comodorre mais vous qui etes vous, je ne vous est jamais rencontré dans le coin ?

La fille ne semblait vraiment pas dangeureuse juste un peu paumée. Malgré son jeune age elle avait déjà des rides au coin des yeux, et même si cela lui faisait de jolis yeux de biche c'était plutot étrange.

-Je vous crois mais que faites vous ici ?

A présent elle état calmée, elle était juste intriguée, la prison n'est pas forcément l'endroit ou l'on s'attend à rencontrer des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystone.skyblog.com
Anna

Anna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Personne...quelques dommage... Empty
MessageSujet: Re: Personne...quelques dommage...   Personne...quelques dommage... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:24

- Moi... euh... je cherchai de la compagnie, désolé... je crois que je vais vous laisser, vu qu'il n'y a personne ...

Anna se diigea vers la porte envitant la jeune femme.

- Bonne aprés- midi !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Noble
Elizabeth Turner


Nombre de messages : 100
Age : 33
situation sociale : femme de Will
armes : un poignard caché
Date d'inscription : 26/06/2006

Personne...quelques dommage... Empty
MessageSujet: Re: Personne...quelques dommage...   Personne...quelques dommage... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:36

-Heu...

Elle hésita un instant avant de la repeler, la jeune femme semblait un peu étrange mais très seule aussi, en temps qu'épouse du gooverneur elle devait le faire même si ce n'était pas forcément le genre de jeune fille qu'elle cotoyait d'habitude.

-Attendez, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystone.skyblog.com
Anna

Anna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Personne...quelques dommage... Empty
MessageSujet: Re: Personne...quelques dommage...   Personne...quelques dommage... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:38

La jeune femme fut surprise et se retourna vers celle qui l'avait rapelée et lui sourit.

- Ma chère dame sachez que si vous voulez m'aider il faudra vous dévétir et me laisser faire hors je ne pense pas que soit votre voeux le plus cher ... alors madame je vous souhaite une bonne soirée...
[
Anna fit une révérence et tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne...quelques dommage... Empty
MessageSujet: Re: Personne...quelques dommage...   Personne...quelques dommage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne...quelques dommage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Îles des caraïbes :: Port-royal :: Le fort :: Les prisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser