Îles des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Îles des caraïbes

Que vous soyez pirate ou simple gens, on vous dit BIENVENUE !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre avec Carla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna

Anna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:36

Anna se promenait dans les rues marchandes à la recherche de robes, bottes, ext... Ca faisait maintenant une semaine qu'elle se trouvait à Tortugua et elle ne connaissait personne à part bien sûr les hommes qui venait la voir le soir pour des plaisirs mutuel. Elle déembullait alors dans la grande rue marchande elle s'arrêta devant une vitrine dans laquelle se trouvé une magnifique robe de soie d'un violé assez foncé mais qui état trés provocante. Ce dont elle rechechait bien sûr.

Elle rentra dans le magasin, elle prit la obe et alla l'éssayer quand elle sortie de la cabine unejeune femme sortie de la seconde avec une robe aussi provocante que la sienne. Elle se dit que cette fille devait faire le même métier qu'elle, car même si l'on voulait faire des gatterie à son mari on n'acheté pas des habit dans se genre.


- Bonjour ! cette robe vous va à ravir !

Elle lui sourit et se regarda dans le mirroir qui se trouvait à côté.

- Vous allez en faire fondre des messieur dans cette tenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara H
Femme au plaisir des hommes
Clara H


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:27

Elle se retourna vers la jeune femme qui lui avait adreser la parole. C'était une belle femme brune dont le teint clair s'accordait très bien avec la robe de velour violet qu'elle avait choisit.

-Merci mais généralement, ils me préfèrent sans

Elle la gratifia d'un sourire complice et tourna sur elle même pour se voir de tous les angles, la robe lui faisait une belle pitrine mais elle ne tomber pas bien sur ses hanches. Elle se tourna vers sa voisine de cabine et jugea la robe qui lui allait parfaitement.

-La votre n'est pas mal non plus dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:57

- Vous avez raisons à quoi bon en mettre il nous les arraches presque !!

Elle décida qu'elle allait acheter la robe alors elle rerentra dans la cabine mais avant elle décrocha une robe sublime et la tendit à Clara en souriant.


- Celle là vous irez comme un gant si je peus me permettre !!

Puis elle se changea repassant son ancienne robe rouge sang.

- Alors comment vous va-t-elle ?

Resortant quelquesminutes plutard de sa cabine, la robe dans les mains, et la donna a la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara H
Femme au plaisir des hommes
Clara H


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:09

Saississant la robe que lui tendait la jeune femme, elle retourna dans la cabine et retira la robe lie-de-vin qu'elle portait avant. Elle ressortit de la cabine.
La robe de taffetas jaune lui donnait une allure plus noble même si l'échancrure était telle qu'aucune femme comme il faut n'aurait oser la porter. Elle sourit à Anna qui était resortie aussi, la robe qu'elle achetair sous le bras.


-Elle est parfaite. Vous avez l'oeil, mademoiselle. Au fait je m'appelle Clara
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:29

Elle regarda Clara de haute en bas. elle l'a trouvé resplendissante.

- C'est vrai qu'elle vous vas comme un gant, et merci du compliment ! Moi c'est Anna !

Elle donna un billet a la vendeuse et lui demanda de ui ammener le petit ensemble noir ( nuisette et shorty). Puis elle retourna son attention sur Clara.

- Vous la prenez alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara H
Femme au plaisir des hommes
Clara H


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:35

-Je pense oui, elle est chère, ajouta-t-elle en ragardant l'étiquette, mais tant pis je la prend

Elle ne se faisait pas souvent se genre de plaisir alors pour une fois, elle ne culpabilisait pas.

Elle désigna l'ensemble que la vendeuse rapportait

-Vous allez etre la plus désirable avec ça. Les autres femmes vont etre jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo Daliwega
Pirate
Diégo Daliwega


Nombre de messages : 162
Age : 44
rang(pirates...) : pirate
situation sociale : marié à Tia, pére de la petite ambre
armes : épées, poignards et pistolets
Date d'inscription : 02/03/2006

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:51

Un homme entra dans le petit magasin, il soupira et cligna des yeux pour s'accoutumer à l'éclairage . Il avança vers les rayons des robes, il regarda toutes les parures qui se prolongeaient jusqu'au fond du magasin. Il allait devoir chercher si il voulait trouver ce qu'il voulait.

Dans le coin des cabines se trouvaient deux jeunes femmes qui visiblement faisait des essayages. Lui même était venu à Port-Royal pour trouver une belle robe et celles qu'elles portaient, étaient pas mal, d'ailleurs les deux femmes non plus. Au contraire...

Il farfouilla quelques instants dans les robes devant lui et soupira, non c'est pas ce rayon là, il en prit un deuxiéme...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:53

- Mais j'y compte bien trés chère !! (rit) J'envie les personnes qui viendrons me voir se soir...

Elle travaillait maintenant tout les soir dans le taverne, elle avait sa chambre depuis deux jours et elle avait déjà eu pas mal d'hommes... et de femmes dans son lit mais ses désir ne faisait qu'augmenter.

- Vous savez il faut se faire plaisir dans le vie, il faut y croquer à pleine dent !! Que diriez-vous de continuer se chooping ensemble, nous pourrions parler de tout et de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara H
Femme au plaisir des hommes
Clara H


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:45

-Bien sur, je n'avais justement rien prévu pour l'après-midi

Elle allait retourner dans sa cabine pour retirer cette magnifique robe quand elle remarqua un client insolite. Ce n'était pas le genre de magasin ou les hommes venaient checher des robes pour leurs épouses.
Avec un clin d'oeil pour sa nouvelle amie elle se dirigea vers l'homme qui avait sorti une robe bleue turquoise très séduisante du rayon


-pour qui est-elle ? demanda de la voix douce et tentarice qu'elle prenait parfois
Revenir en haut Aller en bas
Diégo Daliwega
Pirate
Diégo Daliwega


Nombre de messages : 162
Age : 44
rang(pirates...) : pirate
situation sociale : marié à Tia, pére de la petite ambre
armes : épées, poignards et pistolets
Date d'inscription : 02/03/2006

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:43

Diégo se retourna et sourit à la jeune femme qui s'était approchée.

-Pour une belle dame comme vous !!

Il remarqua qu'elle avait du gout en matière de robe sexy.

-Sauriez vous me conseiller ? je cherche une robe assez...sexy je dois dire !!

Il reposa la robe turquoise et attendit sa réponse et observa une autre robe, cette fois rouge pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara H
Femme au plaisir des hommes
Clara H


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:18

-Voilà une femme qui a bien de la chance, elle dois être très belle.

La jeune femme choisit une jolie robe verte pale échancrée un peu plus que comme il faut et la montre a Diego avec un clin d'oeil séducteur. Se tourne pour la montrer aussi a Anna qui les observe amusée au début du rayon et l'interpelle.

-Anna, que penses-tu de celle-la ? ça ne vous gene pas, elle a beaucoup de gout ajouta-t-elle a l'intention de Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo Daliwega
Pirate
Diégo Daliwega


Nombre de messages : 162
Age : 44
rang(pirates...) : pirate
situation sociale : marié à Tia, pére de la petite ambre
armes : épées, poignards et pistolets
Date d'inscription : 02/03/2006

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:35

-Non allez-y avec deux avis, je suis sure d'avoir ce que je souhaite !!!

Il regarda la robe verte, elle était un pu trop....ouverte, avec ça il était surde sauter sur son épouse dés qu'elle la passerait. Il sourit et attendit tranquille avec ce même sourire la réponse de la seconde jeune femme.

-Vous savez, tout de même, j'aimerai que la robe reste assez décente...enfin celle ci est trop...C'est pour mon épouse..

Il se mordit la lévr un peu géne d'exposer ça à deux étrangéres.

-Disons que si un our elle mets une robe de la sorte, elle ne la gardera pas trés longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:26

- Oh je comprend, ... ( elle s'approche de Diègo et passe une main derrrière le dos de celui ci , elle en sortie une rrobe dans les couleur mauve de foncé et de clair fendu commme il le fallait, poitrine retenu qe par un simple corset donc sans bretelles et sans manche bouffante ) alors plutot celle ci.... Qu'en pensez-vous ?

Elle ne c'était pas trop reculé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo Daliwega
Pirate
Diégo Daliwega


Nombre de messages : 162
Age : 44
rang(pirates...) : pirate
situation sociale : marié à Tia, pére de la petite ambre
armes : épées, poignards et pistolets
Date d'inscription : 02/03/2006

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:38

-Oh celle ci est déjà mieux et trés belle !

Il regarda la robesans trop y faire attention, il commençait à se sentir géner par la proximité de ces femmes, u'on peut dire trés trés attirante pourn'importe quel homme. Il inspira et s'obligea à se reprendre ce qu'il réussit à faire.

-Croyez vous vraiment qu'elle pourait lui plire, je trouve ma couleur un peu sombre pour ....pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara H
Femme au plaisir des hommes
Clara H


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:14

Clara ne put s'empecher d'etre surprise, sans savoir pourquoi, elle ne pensait pas qu'il venait pour sa femme mais plutot pour une maitresse. Voilà un homme qui devait etre heureux en ménage.

-Attendez

La jeune femme disparut un instant laissant Diego avec son amie et revint avec une robe semblable mais turquoise.

-Voilà celle-ci vous va ? Elle fait plus épouse.

Elle eut un sourire enjoleur au cas où et caressa "accidentellement" son épaule en reprenant l'autre robe
Revenir en haut Aller en bas
Diégo Daliwega
Pirate
Diégo Daliwega


Nombre de messages : 162
Age : 44
rang(pirates...) : pirate
situation sociale : marié à Tia, pére de la petite ambre
armes : épées, poignards et pistolets
Date d'inscription : 02/03/2006

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:42

-Hum celle ci en effet est bien mieux et plus dans ses couleurs ^^

Il regardait la robe bleue turquoise comme si il avait trouvé une perle, à coup sure Tia allait l'adorer. Il sourit en imaginant déjà son visage tout sourire devant ce vétement.

-Je crois que je vais prendre celle là et peut être la première

En désignant la robe osée qu'elle avait déniché. Elle l'effleura sans le vouloir en reprenant la dite robe. Il la regarda comme hynoptisé soudainement, mais il se reprit, il avait fixé son choix: ses deux robes.

-Puis je vous proposer de vous remercier en vous invitant à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara H
Femme au plaisir des hommes
Clara H


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:40

-Très bon choix, elles lui iront forcément à ravir. J'espère que votre... épouse sait à quel point elle a de la chance d'avoir un mari qui peut lui acheter les plus jolies robes.

Elle raccrocha les autres robes où elle put, les vendeuses du magasin les remmmetraient à leurs places.

-J'accepte avec plaisir. Anna ?

Elle se tourna vers cette dernière qui acquissa.

-Un istant, je vais me changer

En effet, elle portait toujours la magnifique robe du magasin, celle qu'elle voulait acheter même si presque tout son argent allait y passer. Elle ressortit de la cabine un instant plus tard, habillée de la robe qu'elle portait en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:15

Anna aquiésca puis alla payer la robe et l'ensemble sexy qu'elle venait de s'acheter.

Ils sortirent tout trois avec leur achats en main, ils se dirigèrent vers un taverne, ou le trio entrèrent.

Anna alla déposer ses affaires derière le bar car elle connaissait le barman ( et pas qu'un peu) puis retourna s'assoir a la table que les deux autres avaiat trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo Daliwega
Pirate
Diégo Daliwega


Nombre de messages : 162
Age : 44
rang(pirates...) : pirate
situation sociale : marié à Tia, pére de la petite ambre
armes : épées, poignards et pistolets
Date d'inscription : 02/03/2006

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:50

Diégo leur sourit; il alla payer à son tour ses achats et les précéda dans la rue vers la taverne tout proche.

Tandis qu'Anna alalit déposer ses paquets derrière la bar, Diégo et Carla dénichérent une table libre. Il s'y installérent, Diégo posa son paquet au pied de sa chaise. Anna revint.


-Alors qu'est ce que vous choissisez mesdames ??

Pour lui, ça sera du rhum mais dommage car ici ils en servaient en petite quantité non pas comme à Tortugua.
Revenir en haut Aller en bas
Clara H
Femme au plaisir des hommes
Clara H


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:11

Clara paya également sa robe qui par chance coutait legerement moins chère que ce qu'il était écrit sur l'étiquette. Considérent ça comme un heureux présage, elle suivit les deux autres à l'extérieur un sourire sur les lèvres.

Avec Diego, ils choisirent une petite table et s'y installèrent. Clara s'asséyait quand Anna revint ses paquets en moins.


-Pour moi ça sera un verre de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:58

Anna héla le barman et cria :

- 3 verres et une bouteille de ruhm tipé !!!

Puis s'assit aux côtés de Diègo.

- Alors beau gosse pourquoi es-tu ici ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Diégo Daliwega
Pirate
Diégo Daliwega


Nombre de messages : 162
Age : 44
rang(pirates...) : pirate
situation sociale : marié à Tia, pére de la petite ambre
armes : épées, poignards et pistolets
Date d'inscription : 02/03/2006

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:19

Nullement suffocé par l'appellation famillière, Diégo sourit avant de répondre.

-je suis venue fare quelques achats impossible à trouver à Tortugua et je suis aussi venu rendre visite au gouverneur, c'est un ami...

La bouteille arriva, le jeune homme servit les deux femmes ainsi que lui même.

-j'habite un ile à l'écart de Tortugua avec ma femme et nos quatres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Clara H
Femme au plaisir des hommes
Clara H


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:25

Clara donna un coup de coude à sa nouvelle amie et fit un sourire éclatant à l'homme assis en face d'elle, ainsi monsieur connaissait le gouverneur.

-oh ! mais nous avons trouvé un homme de la haute société

Elle leva son verre et fit jouer les rayons du soleil avec son rhum, cela donnait de magnifiques reflets, puis elle reporta son attention sur Diego

-quatres enfants ? eh bien tu ne chaume pas toi dis donc

Elle lui donna un petit coup de pied sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo Daliwega
Pirate
Diégo Daliwega


Nombre de messages : 162
Age : 44
rang(pirates...) : pirate
situation sociale : marié à Tia, pére de la petite ambre
armes : épées, poignards et pistolets
Date d'inscription : 02/03/2006

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:07

-Moi un homme de la haute société ?? tu plaisantes, avec ma vie de déboch passée, je crois que je ferai bien mieux de me porter hors de cette société même !!

Il lui sourit d'un air charmant et séducteur, le fait qu'il soit mari et père ne l'empéchait pas de mettre encore à l'épreuve son coté séducteur et tombeur.

-C'est ce qu'on me dit souvent mais qu'y peut-on parfois ils arrivent sans prévenir !!

Bien sur il était dur de parler des moyens de contraceptions à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Clara H
Femme au plaisir des hommes
Clara H


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

-Oh comme ça vous avez mené une vie de débauche, cela ne m'étonne pas de vous

Elle lui donna un petite tape sur la joue et retira sa main doucement. Elle lui sourit. Cet homme l'interessait de plus en plus

-Vous devez regrettais cette vie parfois ? Même si votre épouse doit etre une femme ben pour vous l'avez choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Carla Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Carla   rencontre avec Carla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Carla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans chemises, sans........euh avec pantalon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Îles des caraïbes :: Port-royal :: Les rues marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser